Motocyclette Moto Guzzi d'occasion en vente - ID: 7144758
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Motocyclette Moto Guzzi

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500EUR

  • ≈ 535 USD

1 Avril 2023

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Numéro de référence

9005734
Stationnement

Belgique, Trichterheideweg 2, Hasselt, 3500
Moteur/transmission
type de carburant

essence
Plus d'information

marque: Moto Guzzi; description: > Le V 65 a été produit par Moto Guzzi de 1981 à 1995. À partir de '67, ils avaient les V-Twins, dont 2 variantes plus légères depuis '77 appelées V 35 et V 50. Entre 500 et 850 cc, ils ont décidé de remplir avec une 650, et ce modèle s’est avéré être non seulement plus équitable pour les amateurs de moto intéressés, mais aussi une arme de police pratique. Le bloc est devenu un V-Twin à 90° placé longitudinalement, avec 2 soupapes par cylindre. Des « pistons Heron » ont été utilisés, dans lesquels une partie de l’espace de combustion dans le fond du piston a été économisée. Le carter a été divisé horizontalement, les soupapes sont actionnées par des tiges de poussée et des culbuteurs (à partir d’un seul arbre à cames, au-dessus du vilebrequin) et le boîtier du filtre à air est devenu un « boîtier en plastique » allongé qui se trouvait dans le « V » des cylindres, sous le réservoir. À l’avant du vilebrequin se trouve un alternateur. La V 65 est donc dérivée de la V 50 (au moins le cadre) avec un groupe motopropulseur modifié, des rapports de démultiplication différents, un moteur plus gros, des bases plus longues, une fourche avant version LeMans et un amortisseur arrière réglable (5 positions). Le groupe motopropulseur est similaire à celui des modèles plus lourds, mais avec un seul embrayage à plaque sèche. Derrière elle se trouve la boîte de vitesses à cinq vitesses et dans le bras droit du bras oscillant se trouve l’arbre à cardan. Comme pour les modèles plus lourds, le V 65 a un cadre à double berceau, mais à l’arrière, le cadre supérieur fait une boucle vers le bas au-dessus de la boîte de vitesses. Cette boîte elle-même fournit une connexion au cadre inférieur, de sorte qu’elle est devenue une partie porteuse de celui-ci. Les tubes inférieurs du châssis sont démontables, afin de pouvoir installer et étendre le bloc moteur. À l’avant se trouve une fourche télescopique à amortissement hydraulique, tandis que le bras oscillant s’articule dans la boîte de vitesses et est suspendu par deux amortisseurs à assistance pneumatique (avec ressorts hélicoïdaux externes). En raison du support d’air, les registres se sont retournés pour permettre la connexion à un tuyau de compensation de pression. À l’avant, il y a deux disques de frein, à l’arrière un disque. Grâce au système de freinage intégré, le disque arrière peut être actionné avec l’un des disques avant, par la pédale de frein. C’est une moto rare de toute façon après toutes ces années, et notre exemplaire est en bon état, amusant, surtout délicieux vintage! Start & Drives, avec un peu d’amour et de booster la batterie. Sinon, venez les admirer et les juger vous-même; lors d’un moment de visionnement réservé. Ainsi, des traces normales d’utilisation (mais lors d’une visite, vous pouvez vous faire votre propre opinion importante) et est livré avec 1 jeu de clés, un certificat d’immatriculation belge et un certificat de conformité C.O.C. Une place lors de la « journée de visionnement » qui l’accompagne est obligatoire pour réserver (car les lots peuvent parfois être déplacés à l’intérieur d’un endroit à l’autre). Et cela doit d’abord info@HaspengouwClassics.eu par e-mail (une exception, une autre fois peut être convenue). La livraison est par défaut une collecte, qui a lieu à HASSELT et doit être demandée à l’avance (également via la même adresse e-mail, en premier lieu). Rappelez-vous que lorsqu’il s’agit d’anciens, de voitures de projet ou de véhicules immobiles pendant un certain temps, vous ramasserez bien préparé. Les dates indiquées sont sujettes à changement. ; Cylindrée: 6434; Kilométrage relevé: 62552; couleur: Rood; type de carburant: Benzine; Nombre de clés: 1; Puissance (kw): 38; Nom modèle: V 65; Transmission: Manueel; Numéro d châssis: PG12209; Numéro de châssis: PG12209; Marge: oui;

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