Budi AB: Vente aux enchères claire et transparente en Suède
Fondée en 2020, la société Budi AB s’est fixé un objectif clair et novateur pour le marché des ventes aux enchères. La devise de Budi AB est "L’achat d’un véhicule d’occasion devrait être aussi facile, flexible et sûr que l’achat d’un véhicule neuf". Depuis sa création, l’entreprise a clairement l’intention de rendre le processus d’achat de machines, de véhicules et d’équipements d’occasion aussi simple que possible, ainsi que de le rendre clair et transparent. Cette jeune entreprise suédoise se mobilise pour rendre tout durable en adoptant une approche de capital libre.
Budi AB est l’une des entreprises de technologies vertes à la croissance la plus rapide en Suède aujourd’hui. Son siège social se trouve à Bromma, près de Stockholm. Par ailleurs, Budi AB emploie des courtiers en vente aux enchères, des centres de service et des succursales dans tout le pays. Les centres de service nationaux garantissent des temps de réponse courts, quel que soit l’endroit où se trouve le client dans le pays.
En dématérialisant le processus d’achat par le biais des ventes aux enchères, Budi AB permet aux deux parties (acheteurs et vendeurs) d’économiser du temps, de l’énergie et de l’argent.Le cycle de vie des machines d’occasion est ainsi prolongé, ce qui permet de récupérer un capital de plusieurs centaines de millions de couronnes auprès des vendeurs.Les machines mises aux enchères par Budi AB sont vendues dans plus de 80 pays sur de multiples plateformes afin d’atteindre le plus grand nombre possible de clients potentiels.
Les ventes aux enchères à des fins caritatives sont un autre aspect remarquable de Budi AB. L’entreprise aide ainsi des personnes sur le plan local et dans le monde entier. En plus des ventes aux enchères caritatives, le Suédois a une vision claire: 10% des bénéfices de l’entreprise doivent être consacrés à des œuvres caritatives.
Budi AB s’efforce d’être un leader dans son secteur et de garantir la satisfaction de ses clients dans tous les domaines. Les employés de l’entreprise savent que la confiance et la fidélité des clients sont des facteurs clés de succès. C’est pourquoi l’entreprise offre un service de la plus haute qualité, garantissant une attitude professionnelle et dévouée, ainsi qu’une attention à chaque détail.
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