Poids lourds Euro 5 vs. Euro 6 : caractéristiques, évolutions et comparatifs – Truck1 France

Poids lourds Euro 5 vs. Euro 6: caractéristiques, évolutions et comparatifs

Depuis le 1er janvier 2014, l’ensemble des véhicules poids lourds neufs se doit de respecter les seuils d’émission imposés par la norme Euro 6. Ainsi dotés de nouveaux attributs, ces camions arrivent peu à peu sur le marché de l’occasion. Quels sont les principaux changements entre la norme Euro 5 et la norme Euro 6? Que cela a-t-il engendré comme évolutions pour les véhicules poids lourds DAF, Iveco, MAN, Mercedes, Renault, Scania et Volvo?

Qu’est-ce que la norme Euro 6?

Instaurées par l’Union européenne pour lutter contre la pollution atmosphérique, les normes Euro ont pour but de réduire les émissions de polluants engendrées par le trafic routier, à savoir les émissions de gaz à effet de serre qui accélèrent le dérèglement climatique (notamment le CO2 dû à la combustion de carburants) et les émissions de gaz nocifs pour la santé.

Pour cela, la réglementation européenne impose depuis 1990 des normes de plus en plus contraignantes aux constructeurs de véhicules d’un poids total autorisé en charge (PTAC) de plus de 3,5 tonnes afin que ces derniers deviennent moins polluants. Les normes Euro fixent ainsi des plafonds limites qui évoluent de façon périodique pour 4 types de polluants: les oxydes d’azote (NOx), le monoxyde de carbone (CO), les hydrocarbures imbrûlés (HC) et les particules fines.

Taux d’émissions polluantes admis en fonction de la norme Euro

NormeEntrée en vigueurNOx (g/kWh)CO (g/kWh)HC (g/kWh)Particules fines (g/kWh)
Euro 001/10/199014,411,22,4-
Euro 101/10/199394,91,230,36
Euro 201/10/1996741,10,15
Euro 301/10/200152,10,660,13
Euro 401/10/20063,51,50,460,02
Euro 501/10/200921,50,460,02
Euro 601/01/20140,41,50,130,01

Aujourd’hui, tous les véhicules poids lourds neufs doivent respecter la norme Euro VI, entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2014.

Norme Euro 6 vs. Norme Euro 5, quelles différences?

La norme Euro 6 limite de façon plus drastique la quantité d’émissions autorisées pour les poids lourds. Les seuils limites fixés pour les oxydes d’azote, les hydrocarbures et les particules fines ont en effet été respectivement diminués de 80%, 70% et 50% par rapport à la norme Euro 5.

À noter que la norme Euro 6 a subi quelques modifications en 2017, devenant ainsi la « norme Euro 6c ». Les mises à jour apportées concernent principalement les tests d'évaluation des rejets émis par les véhicules.

L’impact positif des normes Euro sur les poids lourds

Pour atteindre les objectifs des normes Euro, les principaux constructeurs de poids lourds ont dû entreprendre un travail de recherche sur leurs véhicules, afin de diminuer la pollution et réduire leur consommation en carburant, favorisant ainsi les progrès technologiques.

Pour respecter les seuils édictés par la norme Euro 5, les fabricants ont ainsi eu recours à la «réduction catalytique sélective» (SCR) et la «recirculation des gaz d’échappement» (EGR), visant toutes deux à réduire les oxydes d’azote. Le passage de la norme Euro 5 à la norme Euro 6 a lui supposé de mettre en œuvre de nouvelles technologies : l’injection à rampe commune, le filtre à particules, le double turbocompresseur ou encore l’Adblue® (marque commerciale de l’AUS 32), une solution constituée d’eau purifiée et d’urée, qui une fois injectée dans le système SCR, permet de transformer les oxydes d’azote en eau et en azote sans oxydes.

Des dispositions qui ont certes un coût, augmentant d’environ 10% le prix des camions Euro 6 par rapport à leurs prédécesseurs, mais qui améliorent la durabilité des véhicules et permettent ainsi des économies d’entretien.

Dispositifs dépolluants instaurés par les principaux constructeurs de poids lourds

SCREGRInjection à rampe communeFiltre à particulesDouble turbocompresseur
DAF
Iveco
MAN
Mercedes
Renault
Scania
Volvo

Les évolutions proposées par les principaux constructeurs sur leur modèle phare

DAF XF 460 Super Space Cab

Le modèle Euro 6 de DAF a fait l’objet d’améliorations, à commencer par un design extérieur plus aérodynamique (ailes, bas de caisse…), réduisant ainsi son niveau de consommation tout en optimisant sa puissance. Le véhicule est également doté d’un nouveau moteur, Paccar MX-13, plus silencieux que son prédécesseur, qui utilise un turbocompresseur à géométrie variable, une injection à rampe commune, un système de recyclage des gaz d’échappement de la technologie SCR et un filtre à suie actif. Autre atout, l’intégration d’un frein moteur MX et d’une assistance au freinage d’urgence qui améliorent la sécurité à bord.

L’intérieur du DAF XF Euro 6 a également été repens pour plus de confort et une conduite facilitée pour le chauffeur, grâce notamment à une cabine plus spacieuse, une boîte ZF AS Tronic automatique, une option « fast Shift » permettant le passage de rapports sans débrayer, un nouveau tableau de bord ou encore un champ de vision élargi.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèleXF 460 Super Space CabXF 460 Super Space Cab
MoteurPaccar MX340Paccar MX-13
Cylindrée12.900 cm312.900 cm3
Puissance460 ch460 ch
Couple2300 Nm2300 Nm

Iveco Stralis 440 S 46 Hi-Way

Plus puissant, le Stralis 440 Euro 6 est doté d’un nouveau moteur Cursor 11 avec un système exclusif HI-eSCR – qui diminue les émissions et maximise les performances –et un frein moteur à rendement élevé. Pour optimiser la consommation de carburant, les conducteurs ont à disposition différentes solutions : l’«Évaluation du style de conduite» pour surveiller leur consommation en temps réel, l’ECOSWIT qui optimise la performance moteur en fonction de la charge du véhicule et l’ECOFLEET qui limite les actions inefficaces en désactivant partiellement l’utilisation manuelle de la boîte de vitesses.

Contrairement à ses concurrents, Iveco a choisi d’utiliser le SCR sans EGR, ce qui suppose ainsi une consommation d’AdBlue plus importante. À noter que la cabine du modèle Euro 6 a été redessinée, avec une ergonomie du poste conducteur maximisée : nouveaux sièges, couchettes et compartiments de rangements.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèleStralis 440 S 46 Hi-WayStralis 440 S 46 Hi-Way
MoteurCursor 10Cursor 11
Cylindrée10.308 cm311.100 cm3
Puissance460 ch460 ch
Couple2100 Nm2150 Nm

MAN TGX 18.440 XXL

Le MAN TGX Euro 6 permet une conduite plus économe en carburant notamment grâce à une boîte de vitesses mécanique automatisée avec poids à vide réduit, une adaptation de couple dynamique et un régulateur de vitesse guidé par GPS. Afin de respecter les objectifs de la norme Euro 6, MAN a recours à l’ensemble des dispositifs anti-polluants : EGR refroidi, SCR, injection à rampe commune améliorée, double turbocompresseur et filtre à particule. Le constructeur mise également sur un aérodynamisme extérieur optimisé et un espace cabine confortable.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèleTGX 18.440 XLX Efficient LineTGX 18.440 XXL
MoteurMAN D2066MAN D2676
Cylindrée10.518 cm312.419 cm3
Puissance440 ch440 ch
Couple2100 Nm2100 Nm

Mercedes Actros 1845 GigaSpace

Pour limiter ses émissions dans l'atmosphère, Mercedes a équipé son modèle phare de différentes technologies de dépollution à l’instar d’un système de recyclage refroidi des gaz d’échappement et d’un filtre à particules. L’Actros Euro 6 est également doté d’un turbocompresseur à géométrie variable, pour une meilleure puissance à bas régime, et d’un régulateur de vitesse guidé par GPS. Le poids lourds possède également un frein moteur performant et arbore un aérodynamisme repensé pour garantir une résistance à l’air, et donc une consommation, les plus faibles possible.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèleActros 1845 GigaSpaceActros 1845 GigaSpace
MoteurDD13OM 471
Cylindrée12.800 cm312.800 cm3
Puissance450 ch450 ch
Couple2200 Nm2200 Nm

Renault T 460

Pour respecter la norme Euro 6, les véhicules Renault de la gamme T sont équipés d’un système « Extended SCR », d’un dispositif EGR sans système de refroidissement, d’une injection à rampe commune offrant de hautes pressions d’injection même à bas régime, d’un filtre à particules et d’une boîte de vitesses Optidriver pour une stratégie de passage de rapports améliorée. Une consommation de carburant en baisse comparé au modèle Euro 5, également favorisée par une optimisation du poids des organes et une formation à la conduite rationnelle. Un modèle réputé pour sa résistance sur les longues distances. Le Renault T Euro 6 est en effet conçu avec des composants robustes. Le châssis et la cabine ont été renforcés pour une durabilité maximale. L’espace cabine Sleeper Cab, plus large et silencieux, offre un confort de vie à bord amélioré.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèlePremium 460T 460
MoteurDXI 11DTI 11
Cylindrée10.500 cm310.800 cm3
Puissance460 ch460 ch
Couple2250 Nm2200 Nm

Scania R 450 Streamline

Le R 450 est pourvu d’un moteur plus puissant et plus souple, qui génère plus de couple (2350 Nm contre 2300 pour le Streamline Euro 5). Si le frein moteur est relativement limité, un nouveau ralentisseur décliné avec une fonction « roues libres » permet une meilleure retenue à régime bas. Un dispositif qui permet une économie en carburant, tout comme le régulateur de vitesse avec anticipation (CCAP). Fidèle à sa réputation, le constructeur suédois a misé sur une nouvelle cabine Streamline confortable, avec des matériaux de qualité, des finitions soignées et un tableau de bord optimisé. Autre atout, le silence de fonctionnement du véhicule qui rend la vie à bord d’autant plus agréable.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèleStreamline R 440Streamline R 450
MoteurScania DC13Scania DC13
Cylindrée12.700 cm312.700 cm3
Puissance440 ch450 ch
Couple2300 Nm2350 Nm

Volvo FH 460 Globetrotter XL

Parmi les évolutions notables pour cette 3e évolution du moteur D13K de Volvo: une optimisation du vilebrequin, l’installation d’un système d’injection par rampe commune, l’optimisation de l’arbre à cames ou encore l'adaptation du taux de compression. À noter que le bloc moteur a également été allégé grâce à l’optimisation du processus de fonderie et que le frein moteur a été renforcé.

Pour économiser du carburant, le FH 460 Euro 6 mise entre autres sur son régulateur de vitesse prédictif I-See et son dispositif I-Roll favorisant l’inertie du poids lourd.

Côté intérieur, l’espace cabine est plus spacieux (2220 mm de haut), notamment grâce au redressement du pare-brise et la possibilité de transformer la couchette supérieure en rangements supplémentaires. L’intérieur dispose également d’une bonne insonorisation couplée à une excellente visibilité.

Euro 5 / EEVEuro 6
ModèleFH 460 Globetrotter XLFH 460 Globetrotter XL
MoteurD13C460D13K460
Cylindrée12.800 cm312.800 cm3
Puissance460 ch460 ch
Couple2300 Nm2300 Nm

Commentaires

Le responsable du traitement des données personnelles indiquées dans le formulaire ci-dessus est TRUCK1 sp. z o.o., dont le siège social est situé ul. Aleje Jerozolimskie 85/21, 02-001 Varsovie, NIP : 7011085742, REGON : 521876921. Contact par e-mail : info@truck1.eu. Les données personnelles sont traitées afin de répondre à la demande envoyée via le formulaire fourni, conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD. Chaque utilisateur a le droit de demander l'accès à ses données personnelles, leur rectification, leur suppression (dans des cas justifiés), une limitation du traitement ainsi que de s'opposer au traitement. Il peut également déposer une plainte auprès du Médiateur pour la protection des données personnelles. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, consultez les clauses d'information publiées sur le site web : Politique de confidentialité.

Catégories des vehicules ou matériels marqués par la balise "Poids lourds Euro 5 vs. Euro 6"

Dernières offres

Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 1
Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 2
Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 3
Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 4
Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 5
Voir toutes les photos (28)
Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 2
Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH - Camion benne: photos 3
TOP

Camion benne Renault Kerax 8x4 520 BIBENNE CIF GRUE CORMACH

2012208807 km8x4Euro 434 CVCapacité de chargement: 12764 kgPoids total à charger: 44000 kg
France, LE MULTIPOLE VERS LA COMMUNE 73310 SERRIERES-EN-CHAUTAGNE FRANCE
Publié: 2h. 22mn.Numéro de référence 1897

92 500EUR

  • ≈ 104 794 USD
2012208807 km8x4Euro 434 CVCapacité de chargement: 12764 kgPoids total à charger: 44000 kg
France, LE MULTIPOLE VERS LA COMMUNE 73310 SERRIERES-EN-CHAUTAGNE FRANCE
Contacter le vendeur
Iveco 75E14 (NET DE TVA) CAMION BENNE 7,5T - Camion benne: photos 1
Iveco 75E14 (NET DE TVA) CAMION BENNE 7,5T - Camion benne: photos 2
Iveco 75E14 (NET DE TVA) CAMION BENNE 7,5T - Camion benne: photos 3
Iveco 75E14 (NET DE TVA) CAMION BENNE 7,5T - Camion benne: photos 4
Iveco 75E14 (NET DE TVA) CAMION BENNE 7,5T - Camion benne: photos 5
Voir toutes les photos (17)
TOP

Camion benne Iveco 75E14 (NET DE TVA) CAMION BENNE 7,5T

1994159149 km4x2Euro 1140 CVCapacité de chargement: 2920 kgPoids total à charger: 7500 kg
France, LE MULTIPOLE VERS LA COMMUNE 73310 SERRIERES-EN-CHAUTAGNE FRANCE
Publié: 2h. 27mn.Numéro de référence 1879

8 900EUR

  • ≈ 10 082 USD
1994159149 km4x2Euro 1140 CVCapacité de chargement: 2920 kgPoids total à charger: 7500 kg
France, LE MULTIPOLE VERS LA COMMUNE 73310 SERRIERES-EN-CHAUTAGNE FRANCE
Contacter le vendeur
MAN TGA 28.430 6x2-2 BL CAMION AMPLIROLL - Camion ampliroll: photos 1
MAN TGA 28.430 6x2-2 BL CAMION AMPLIROLL - Camion ampliroll: photos 2
MAN TGA 28.430 6x2-2 BL CAMION AMPLIROLL - Camion ampliroll: photos 3
MAN TGA 28.430 6x2-2 BL CAMION AMPLIROLL - Camion ampliroll: photos 4
MAN TGA 28.430 6x2-2 BL CAMION AMPLIROLL - Camion ampliroll: photos 5
Voir toutes les photos (21)
TOP

Camion ampliroll MAN TGA 28.430 6x2-2 BL CAMION AMPLIROLL

2005343186 km6x2Euro 3430 CVCapacité de chargement: 15500 kgPoids total à charger: 26100 kg
France, LE MULTIPOLE VERS LA COMMUNE 73310 SERRIERES-EN-CHAUTAGNE FRANCE
Publié: 2h. 27mn.Numéro de référence DBL55

27 000EUR

  • ≈ 30 588 USD
2005343186 km6x2Euro 3430 CVCapacité de chargement: 15500 kgPoids total à charger: 26100 kg
France, LE MULTIPOLE VERS LA COMMUNE 73310 SERRIERES-EN-CHAUTAGNE FRANCE
Contacter le vendeur
RVI TRM2000 - Camion plateau: photos 1
RVI TRM2000 - Camion plateau: photos 2
RVI TRM2000 - Camion plateau: photos 3
RVI TRM2000 - Camion plateau: photos 4
RVI TRM2000 - Camion plateau: photos 5
Voir toutes les photos (6)

Camion plateau RVI TRM2000

Poids total à charger: 6300 kg
France, 75 Impasse de Trixe, 82710 Bressols, France
Publié: 4h. 2mn.

15 000EUR

  • ≈ 16 993 USD
Poids total à charger: 6300 kg
France, 75 Impasse de Trixe, 82710 Bressols, France
Contacter le vendeur
RENAULT TRM 10000 - Camion plateau: photos 1
RENAULT TRM 10000 - Camion plateau: photos 2
RENAULT TRM 10000 - Camion plateau: photos 3
RENAULT TRM 10000 - Camion plateau: photos 4
RENAULT TRM 10000 - Camion plateau: photos 5
Voir toutes les photos (6)
TOP

Camion plateau RENAULT TRM 10000

Poids total à charger: 23000 kg
France, 75 Impasse de Trixe, 82710 Bressols, France
Publié: 4h. 7mn.
Le prix à négocier
Poids total à charger: 23000 kg
France, 75 Impasse de Trixe, 82710 Bressols, France
Contacter le vendeur
Renault Trucks D Cab 2.1 - Camion: photos 1
Renault Trucks D Cab 2.1 - Camion: photos 2
Renault Trucks D Cab 2.1 - Camion: photos 3
Renault Trucks D Cab 2.1 - Camion: photos 4
Renault Trucks D Cab 2.1 - Camion: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Renault Trucks D Cab 2.1

2015488798 km4x2Euro 6240 CV
France, 34 rue du Lyonnais 69800 Saint Priest France
Publié: 4h. 47mn.Numéro de référence 68386

14 500EUR

Prix HT

  • ≈ 16 427 USD
2015488798 km4x2Euro 6240 CV
France, 34 rue du Lyonnais 69800 Saint Priest France
Contacter le vendeur
Iveco pompier - Camion: photos 1
Iveco pompier - Camion: photos 2
Iveco pompier - Camion: photos 3
Iveco pompier - Camion: photos 4
Iveco pompier - Camion: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Camion  iveco pompier

198892 CV
France, 61269
Publié: 9h. 5mn.Numéro de référence 376939

721EUR

Enchères
  • ≈ 816 USD
198892 CV
France, 61269
Contacter le vendeur
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 1
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 2
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 3
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 4
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 5
Voir toutes les photos (8)

Camion  Containeur 20 pieds sur berce polybenne

France, 12263
Publié: 9h. 5mn.Numéro de référence 372467

4 025EUR

Enchères
  • ≈ 4 559 USD
France, 12263
Contacter le vendeur
Depanneuse Volvo n1033 - 1984 - Camion: photos 1
Depanneuse Volvo n1033 - 1984 - Camion: photos 2
Depanneuse Volvo n1033 - 1984 - Camion: photos 3
Depanneuse Volvo n1033 - 1984 - Camion: photos 4
Depanneuse Volvo n1033 - 1984 - Camion: photos 5
Voir toutes les photos (12)

Camion  Depanneuse Volvo n1033 - 1984

1984425000 km
France, 75108
Publié: 9h. 6mn.Numéro de référence 375773

25 170EUR

Enchères
  • ≈ 28 515 USD
1984425000 km
France, 75108
Contacter le vendeur
Renault Premium 280 DXi équipé Grue et Tribenne - Camion: photos 1
Renault Premium 280 DXi équipé Grue et Tribenne - Camion: photos 2
Renault Premium 280 DXi équipé Grue et Tribenne - Camion: photos 3
Renault Premium 280 DXi équipé Grue et Tribenne - Camion: photos 4
Renault Premium 280 DXi équipé Grue et Tribenne - Camion: photos 5
Voir toutes les photos (37)

Camion  Renault Premium 280 DXi équipé Grue et Tribenne

2007240690 km19 CV
France, 36044
Publié: 9h. 8mn.Numéro de référence 377273

1 340EUR

Enchères
  • ≈ 1 518 USD
2007240690 km19 CV
France, 36044
Contacter le vendeur
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 1
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 2
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 3
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 4
Containeur 20 pieds sur berce polybenne - Camion: photos 5
Voir toutes les photos (7)

Camion  Containeur 20 pieds sur berce polybenne

France, 12263
Publié: 9h. 9mn.Numéro de référence 372468

4 025EUR

Enchères
  • ≈ 4 559 USD
France, 12263
Contacter le vendeur
DAF CF 340 - Camion fourgon: photos 1
DAF CF 340 - Camion fourgon: photos 2
DAF CF 340 - Camion fourgon: photos 3
DAF CF 340 - Camion fourgon: photos 4
DAF CF 340 - Camion fourgon: photos 5
Voir toutes les photos (14)

Camion fourgon DAF CF 340

2021297107 km4x2Euro 6250 CVPoids total à charger: 19000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 25-0048

40 000EUR

  • ≈ 45 316 USD
2021297107 km4x2Euro 6250 CVPoids total à charger: 19000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Renault Premium 370 - Camion multibenne: photos 1
Renault Premium 370 - Camion multibenne: photos 2
Renault Premium 370 - Camion multibenne: photos 3
Renault Premium 370 - Camion multibenne: photos 4
Renault Premium 370 - Camion multibenne: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Camion multibenne Renault Premium 370

2004671677 km6x2Euro 3370 CVPoids total à charger: 26000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 25-0012

16 800EUR

  • ≈ 19 032 USD
2004671677 km6x2Euro 3370 CVPoids total à charger: 26000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Renault Midlum 180 - Camion benne, Camion grue: photos 1
Renault Midlum 180 - Camion benne, Camion grue: photos 2
Renault Midlum 180 - Camion benne, Camion grue: photos 3
Renault Midlum 180 - Camion benne, Camion grue: photos 4
Renault Midlum 180 - Camion benne, Camion grue: photos 5
Voir toutes les photos (12)

Camion benne, Camion grue Renault Midlum 180

2002226987 km4x2Euro 3180 CVPoids total à charger: 13000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 25-0035

19 000EUR

  • ≈ 21 525 USD
2002226987 km4x2Euro 3180 CVPoids total à charger: 13000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Renault Midlum 160 - Camion benne: photos 1
Renault Midlum 160 - Camion benne: photos 2
Renault Midlum 160 - Camion benne: photos 3
Renault Midlum 160 - Camion benne: photos 4
Renault Midlum 160 - Camion benne: photos 5
Voir toutes les photos (14)

Camion benne Renault Midlum 160

2009115205 km4x2Euro 5Poids total à charger: 7500 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 23-0003

16 000EUR

  • ≈ 18 126 USD
2009115205 km4x2Euro 5Poids total à charger: 7500 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
MAN TGM 18.250 - Camion fourgon: photos 1
MAN TGM 18.250 - Camion fourgon: photos 2
MAN TGM 18.250 - Camion fourgon: photos 3
MAN TGM 18.250 - Camion fourgon: photos 4
MAN TGM 18.250 - Camion fourgon: photos 5
Voir toutes les photos (9)

Camion fourgon MAN TGM 18.250

2013810569 km4x2Euro 5Poids total à charger: 19000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 25-0015

9 800EUR

  • ≈ 11 102 USD
2013810569 km4x2Euro 5Poids total à charger: 19000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
MAN TGL 12.250 - Camion à rideaux coulissants: photos 1
MAN TGL 12.250 - Camion à rideaux coulissants: photos 2
MAN TGL 12.250 - Camion à rideaux coulissants: photos 3
MAN TGL 12.250 - Camion à rideaux coulissants: photos 4
MAN TGL 12.250 - Camion à rideaux coulissants: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Camion à rideaux coulissants MAN TGL 12.250

2014597049 km4x2Euro 5250 CVPoids total à charger: 12000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 25-0047

10 800EUR

  • ≈ 12 235 USD
2014597049 km4x2Euro 5250 CVPoids total à charger: 12000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion fourgon: photos 1
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion fourgon: photos 2
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion fourgon: photos 3
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion fourgon: photos 4
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion fourgon: photos 5
Voir toutes les photos (11)

Camion fourgon Iveco Eurocargo 160E30

2011372798 km4x2Euro 5300 CVPoids total à charger: 16000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 23-0129

10 500EUR

  • ≈ 11 895 USD
2011372798 km4x2Euro 5300 CVPoids total à charger: 16000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Renault D-Series D19 - Camion fourgon: photos 1
Renault D-Series D19 - Camion fourgon: photos 2
Renault D-Series D19 - Camion fourgon: photos 3
Renault D-Series D19 - Camion fourgon: photos 4
Renault D-Series D19 - Camion fourgon: photos 5
Voir toutes les photos (12)

Camion fourgon Renault D-Series D19

2015193366 km4x2Euro 6Poids total à charger: 19000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 25-0025

17 000EUR

  • ≈ 19 259 USD
2015193366 km4x2Euro 6Poids total à charger: 19000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion frigorifique: photos 1
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion frigorifique: photos 2
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion frigorifique: photos 3
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion frigorifique: photos 4
Iveco Eurocargo 160E30 - Camion frigorifique: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Camion frigorifique Iveco Eurocargo 160E30

2011451160 km4x2Euro 5300 CVPoids total à charger: 16000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Publié: 11h. 26mn.Numéro de référence 23-0128

10 500EUR

  • ≈ 11 895 USD
2011451160 km4x2Euro 5300 CVPoids total à charger: 16000 kg
France, 21 Rue de la Mairie 78660 ABLIS Ile-de-France, Yvelines 78, France
Contacter le vendeur
Voir toutes les offres
En poursuivant la navigation sur ce site, vous confirmez votre consentement et votre autorisation du traitement de vos données personnelles, y compris l’utilisation des cookies et d’autres techniques de traçage. C’est destiné à l’amélioration et à la personnalisation de votre expérience sur ce site, nos autres sites et les sites des autres annonceurs qui collaborent avec nous. Nos partenaires peuvent aussi garder des cookies sur votre dispositif ou utiliser les autres techniques de collecte et de traitement des informations personnelles. Vous pouvez savoir plus sur nos moyens de traiter vos données personnelles.