Bus


Type
Voir aussi:

Les bus sont des véhicules à transport des passagers à source courant autonome au bord. La quantité des sièges est une des critères principaux en classification des bus. Par exemple, des véhicules pour 8-16 passagers sont appelés des minibus.

D’après la désignation les bus sont urbains, interurbains et touristiques. Puis on les diffère d’après les domaines: autocars, écoliers, excursions, etc.

En ce qui concerne les éléments techniques du bus, les principaux sont le moteur et la transmission. Les plus répandus aujourd’hui sont les moteurs diesel et d’essence. Avec plus d’attention à la situation écologique de plus en plus de constructeurs offrent des modèles hybrides ou électrique.

Le portail international Truck1 collabore avec des dealers européens solides qui sont spécialisés en vente des autocars et autobus. Notre catalogue est composé d’annonces de vente avec des descriptions détaillées. Vous y trouverez des bus et des minibus des marques connues - Mercedes-Benz, Volvo, Setra, Volkswagen et Ford.