Camions porte-conteneurs/ Caisses mobiles, porte-conteneurs d’occasion
SCANIA P 400 6X2 MULTILIFT EURO 5
62 000EUR
- ≈ 66 306 USD
DAF XF 450 BDF 6x2 Wisselsysteem
Scania S500
63 900EUR
Prix HT
- ≈ 68 338 USD
Mercedes-Benz Actros 2545LL LBW BDF Distronic PPC Spur-Ass
98 800EUR
Prix HT
- ≈ 105 662 USD
Mercedes ACTROS 1836-MP3+E5+DHOLLANDIA
16 950EUR
- ≈ 18 127 USD
Renault PREMIUM 270 DCI - Problème moteur.
4 450EUR
- ≈ 4 759 USD
Renault PREMIUM 340DXI+E5+DHOLLANDIA
11 850EUR
- ≈ 12 673 USD
Renault PREMIUM 340DXI+E5+DHOLLANDIA
11 850EUR
- ≈ 12 673 USD
Scania R360+E5+INTARDER+DHOLLANDIA
15 450EUR
- ≈ 16 523 USD
Renault PREMIUM 380DXI+INTARDER+DHOLLANDIA
15 650EUR
- ≈ 16 737 USD
Scania G440-INTARDER- BDF
17 950EUR
- ≈ 19 196 USD
Scania G440-INTARDER - BDF
17 950EUR
- ≈ 19 196 USD
DAF XF 460 Day Cab, Euro 6, / 6x2 / Automatic / 25Ton VDL Hooklift / Haakarm / Abrollkipper / Lift Axle
32 950EUR
Prix HT
- ≈ 35 238 USD
Mercedes-Benz Actros 2563 Megaspace, Euro 6, BDF / 6x2 / Taillift / Fridge
34 900EUR
Prix HT
- ≈ 37 324 USD
DAF XF 460 SSC, Euro 6, / 6x2 / Automatic / 30Ton VDL Hooklift / Haakarm / Abrollkipper / Lift Axle
28 950EUR
Prix HT
- ≈ 30 960 USD
MAN TGX 26.510 XLX/Standard/Tiefkupplung/6x2/Bj 2020
53 000EUR
Prix HT
- ≈ 56 681 USD
Scania S450
59 900EUR
Prix HT
- ≈ 64 060 USD
DAF XF 480 FAN Lenkachse Multiwechsler 1120-1320 2xA
129 900EUR
Prix HT
- ≈ 138 922 USD
DAF XF 480 FAN Lenkachse Multiwechsler 1120-1320 2xA
129 900EUR
Prix HT
- ≈ 138 922 USD
MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARD
13 950EUR
Prix HT
- ≈ 14 918 USD
Un camions porte-conteneurs est caractérisé par un plateau universel et une capacité de charge élevée. Son but est le transport de différents types de conteneurs sur les routes de la region donnee.
Les portes-conteneurs sont appelés généralement les navires. Et les camions porte-conteneur devient un lien de transfert entre mode de transport maritime de fret dans les ports de commerce et des centres logistiques.
Leur capacité de charge est de 18 000 à 35 000 kg, de 2 à 4 essieux, dont la configuration la plus répandue est 6x2. Dans les cas ou il est impossible d’utiliser le conteneur (à cause de dimension de cargaison ou des conditions spéciales de transport), on utilise des caisses mobiles spécialisées: avec des portes latérales ou des panneaux ou rideaux coulissants, isothermique, frigorifiques etc. Pour une exploitation plus efficace les camions sont optionnellement équipés des rampes et du système hydraulique basculante.
Voulez acheter un camion porte-conteneur occasion correspondant aux besoin de votre business? Les annonces de vente des porte-conteneurs MAN, Mercedes-Benz, Scania, Volvo et DAF sont bien présentés au catalogue de Truck1, profitez-en.