Leasing des véhicules industriels

Achetez les véhicules industriels, l’équipement de construction et les machines agricoles en leasing avec la charge financière minimale. Nous vous aiderons à renouveler le parc à autos rapidement et sans soins particuliers. Il vous reste de choisir le matériel commercial !

Sur notre site vous pouvez acquérir en leasing les véhicules de traction, les camions, les basculants, tout le matériel de construction et celui agricole, tous véhicules commerciaux qui sont nécessaires pour votre buisines.

Autrement dit, le schéma de l’opération de leasing est le suivant : vous trouvez un fournisseur, choisissez le matériel ou les véhicules dont vous avez besoin, la société de leasing les rachète, assure et vous transmet en jouissance. Vous ne payez que l’avance (en général, de 20 à 40 % du cout total), et ensuite, des revenus reçues de l’exploitation des véhicules, vous payez le loyer.

Ce faisant, vous conservez les fonds de roulement de votre société et économisez de manière importante sur les impôts. A la fin du contrat de leasing vous devenez le possesseur des véhicules au prix qui reste après le paiement du loyer. Les explications plus détaillées vous trouverez ci-dessous.