LKW Lasic: L’achat et la vente de poids lourds et de pièces détachées.


Le siège et les ateliers
Les pièces détachées de cabine d’occasion
L’atelier
Les boîtes de vitesses neuves et d’occasion
Les pièces détachées

La société LKW Lasic a été fondée en 1972. Le but essentiel était la vente et le négoce de poids lourds. LKW Lasic se spécialisait en véhicules légères et pièces détachées. Plus tard, on a fait plus d’attention aux poids lourds. La société s’est occupée des camions, remorques, engins de chantier et de pièces détachées nécessaires.

De 1978 à 1986 LKW Lasic a été situé à Simrockstraße à Munich. Un peu plus tard, la place manquait beaucoup et on a déménagé en Ludwigsfelderstraße où on se trouve maintenant. Cette localisation est beaucoup plus commode pour les clients. L’entreprise se développait toujours. Et après avoir terminé ses études en mécanicen, Vladimir Lasic déjà savait son future lieu de travail. Vladimir a rejoigné la société familiale. Le développement rapide a influencé la division des obligations. Dès 1994 Lasic aîné s’est chargé de la direction du département de la vente des pièces détachées. Ainsi que Vladimir Lasic a présidé le département de poids lourds.

LKW Lasic est toujours prêt à offrir près de 100 camions neufs et d’occasion de DB/Mercedes-Benz et MAN, et aussi des remorques et semi-remorques. Les acheteurs ont un grand choix de tracteurs, camions-bennes, semi-remorques plateaux ridelles, camions-citernes pour la collecte du lait, tracteurs routiers, semi-remorques citernes neuves Cardi, Menci, Santi et Grapar, qu’on vend en Allemagne dès 1996, et aussi des châssis. Selon le souhait d’acheteur, on fait le contrôle technique dans les ateliers.

Les pièces de rechanges, c’est la seconde branche de la société LKW Lasic. Il y a plus de 12 000 pièces de rechange de MAN et Mercedes-Benz. Dans le parc à Munich, les clients peuvent trouver des moteurs, des boîtes de vitesses, des cabines d’occasion, des plateaux basculantes et des autres détails de la carrosserie.

LKW Lasic se développe toujours la prestation des services. On rend des services de dépannage dès 2010. De plus, la société travaille avec Webasto et offre ses services et ses produits.

Le contentement de client, la confiance et la conscience sont les valeurs les plus importantes pour la société familiale LKW Lasic. Pendant plusieurs années l’équipe suit ce slogan et garde sa bonne image de marque sur le marché allemand.

Commentaires

Vendeurs marqués par la balise "LKW Lasic"