Publicité

Machines agricoles


Type
Voir aussi:

Les machines agricoles sont une force propulsive du secteur. Les innovations efficaces et la mis en oeuvre les technologie d’information permettent un développement signifiant par l’automatisation et la mécanisation des travaux.

La classification des machines agricoles est faites en logique des branches de l’agriculture: travail du sol, élevage, exploitation forestière. Dans chaque catégorie on distingue des matériels pour chaques des étapes des travaux.

Pour les travaux du sol sont impliquées de machines différentes

  • pour le traitement et la préparation du sol (charrues, rouleaux agricoles, bineuses);
  • pour semis et travaux de plantation (semoirs et combinés de semie);
  • pour le soin des cultures (matériels pour l’irrigation et épandeurs);
  • pour la récolte (arracheuses, moissonneuse-batteuse de différentes configurations);
  • pour le traitement post-récolte (convoyeurs, remorques).

Dans l’élevage on utilise des mélangeuses, matériels de traites et ensilage. En ce qui concerne l’exploitation forestière on travaille avec des camions grumier, broyeurs,porteurs et abatteuses.

Le véhicule de base de tout secteur agricole reste bien sur un tracteur.

Le marché international Truck1 est dédié à vous aider à trouver des vendeurs solides professionnels en ventes des matériels agricoles. Nos offres se composent de véhicules Claas, John Deere, Fendt, New Holland et matériels Krone, Deutz, Amazone, Kverneland. Précisez votre recherche par des filtres et vous trouverez des annonces de vente correspondantes à vos exigences.