A propos de nous

2003

Truck1 a commencé son existence en 2003 sous le nom Truck1st.com. Le projet s’est conçu comme une passerelle de vente des matériels d’occasion de provenance de l’Europe à la Russie et aux pays de CEI. C’est pourquoi primordialement nous promouvions notre projet juste en anglais, en allemand et en russe et nous nous sommes strictement limités à l’export de poids lourds de l’Allemand aux pays russophones.

2005

Il est devenu bientôt évident que, beaucoup plus d’acheteurs de matériels viennent d’autres régions – de l’Europe, de la région Balte, de la Scandinavie, du Proche-Orient, des pays d’Afrique et d’autres. C’est pourquoi en 2005 nous avons decidé d’agrandir le projet, en le transformant dans la passerelle de commerce internationale, qui réunit des acheteurs et des vendeurs professionnels du monde entier. Pour l’atteindre nous avons commencé à rajouter de nouvelles versions linguistiques de site – les versions française, polonaise, espagnole et italienne. Particulièrement fructueuses sont devenues les versions turques et arabes, que nous avons ajoutées en 2007, ces versions ont permis au projet de faire le progrès immense dans le développement.

2008

En 2008 nous avons divisé les marchés visées et ont acquis quelques noms de domaine pour les versions linguistiques principales du site : nous avons changé le nom principal du projet sur bien connu maintenant Truck1.eu, la version russe est devenue Gruzovik.com, et allemand - Alle-lkw.de.

2010

Plus tard, en 2010, pour le confort de nos utilisateurs nous avons ajouté quelques nouvelles catégories des matériels: engins de chantier, matériels de manutention et matériels de stockage, machines agricoles.

2014...

A présent nous avons 21 versions linguistiques du site, sur notre site sont présentés plus de 500 vendeurs professionnels de 36 pays du monde. Notre équipe comprend 30 spécialistes travaillant dans 3 divers bureaux dans toute l'Europe.

Apprendre plus sur les services accordés par nous on peut ici.