Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144 d'occasion, 2003 en vente - ID: 4437055
France - Français | EUR
00
S'identifier / s'inscrire
Catalogue
Vendre
Déposer une annonce

STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144

Tapis à bagagesSTEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144
Contacter le vendeur

Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144

Publié: 4an(s)

Ajouter aux Favoris
PDF
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 1
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 2
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 3
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 4
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 5
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 6
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 7
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 8
Tapis à bagages STEWART STEVENSON TUG Beltloader TUG 660-144: photos 9
Ask for all available pictures

Publié: 4an(s)

Ajouter aux Favoris
PDF
Contacter le vendeur
Année de fabrication

2003
État

excellent
Heures de fonctionnement

4488 h
Poids total à charger

8000 kg
Longueur

8000 mm
Largeur

1700 mm
Hauteur

1500 mm
Сouleur

blanc
Stationnement

France, Paris CDG Airport, FRANCE

Avez-vous besoin d'expédition?

LIVRAISON
Rappeler
Moteur/transmission
type de carburant

diesel
moteur

Deutz F4F
boîte de vitesse

automatique
Demander plus d'information
Plus d'information

With the heaviest chassis in its class, the TUG 660 beltloader

assures years of dependable service in the most demanding ramp

applications. The central mounted conveyor is elevated at both ends by

lift arms that are activated by singlestage, double-acting cylinders.

The front of the conveyor operates at heights between 43 and 170 inches

(1.09 and 4.32 m) while the height at the rear of the unit can be

adjusted between 13 and 37 inches (0.33 and 0.94 m). The unit is

equipped with belt controls operable from either end of the conveyor and

an interlock prevents the engine throttle from being advanced for adjustment of

belt speed unless the Direction Control is in neutral.

A guide on each side of the conveyor assembly can be retracted if a clear

conveyor surface is required. A collapsible safety rail is fitted on the

side of the conveyor and an emergency hydraulic pump is

standard equipment.

 Email  Appeler  WhatsApp

Contacter le vendeur

J'accepte le traitement et l'utilisation de mes données personnelles. Nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité

Vortre mesage a été envoyé. Le vendeur vous répondra dès que possible.

Avez-vous besoin d'expédition?

Obtenir un devis d'expédition

LIVRAISON
France, Paris CDG Airport, FRANCE
Heure locale de vendeur:
13:21
Fiable
4 Plus de 4 ans avec Truck1

Personnes à contacter
Herve
العربية, Deutsch, English, Español, Français, Italiano

Contacter le vendeur

J'accepte le traitement et l'utilisation de mes données personnelles. Nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité

Vortre mesage a été envoyé. Le vendeur vous répondra dès que possible.

Avez-vous besoin d'expédition?

Obtenir un devis d'expédition

LIVRAISON
En poursuivant la navigation sur ce site, vous confirmez votre consentement et votre autorisation du traitement de vos données personnelles, y compris l’utilisation des cookies et d’autres techniques de traçage. C’est destiné à l’amélioration et à la personnalisation de votre expérience sur ce site, nos autres sites et les sites des autres annonceurs qui collaborent avec nous. Nos partenaires peuvent aussi garder des cookies sur votre dispositif ou utiliser les autres techniques de collecte et de traitement des informations personnelles. Vous pouvez savoir plus sur nos moyens de traiter vos données personnelles.
t1 old test unit
t1 test unit - Ground support equipment
t1 test unit - Air Business GSE